L'extraordinaire biodiversité de l'Italie est générée par son caractère unique. Les conditions climatiques créent une situation unique au monde, grâce à laquelle les produits de l'agriculture fabriqués en Italie sont uniques et inimitables, le résultat d'un savoir-faire transmis de père en fils depuis des générations et que les développements récents de l'agriculture ont porté à des niveaux d’excellence.
Liquid Gold Drinks sélectionne avec soin les meilleures productions de ces territoires, fruit de la passion de familles des vignerons et entrepreneurs agricoles, pour les proposer aux marchés les plus avancés dans un emballage de qualité qui valorise leur caractère extraordinaire.

Liquid Gold, ma passion

Liquid Gold is a concept created by Marino Roberto

Liquid Gold est un concept créé par Marino Roberto, un visionnaire globale qui examine chaque détail de ses créations ainsi que la recherche et la sélection des meilleurs et des plus passionnés des fournisseurs. Marino lit les besoins du marché et comprend les tendances. En étudiant, en s'informant, en posant des questions et en conservant des informations, il est capable de mener à bien ses projets avec une grande facilité. Ses domaines de spécialité sont les vêtements et produits d'épicerie italiens de haute qualité, qu'il a pu exporter avec grand succès à l'étranger. Marino a ouvert plusieurs boutiques de mode et restaurants en Italie, en Allemagne et au Royaume-Uni, prenant personnellement soin de leur style et de leur design. Le Ristorante Semplice de Mayfair, Londres, a obtenu une étoile Michelin la première année de son ouverture. Marino a également supervisé la restauration de nombreuses maisons et villas.

Liquid Gold est sa dernière passion et il s'est totalement investi dans cette nouvelle et passionnante aventure.

Get In Touch

14 + 10 =

The extraordinary biodiversity of Italy is generated by its uniqueness. The climatic conditions create a unique situation in the world, thanks to which the products of agriculture made in Italy are unique and inimitable, the result of a savoir faire that has been handed down from father to son for generations and that the recent developments of agricultural markets have known lead to levels of excellence.
Liquid Gold Drinks carefully selects the best productions of these territories, the result of the passion of the family of winegrowers and agricultural entrepreneurs, to propose them to the most advanced markets in a quality packaging that enhances their extraordinary nature.

Liquid Gold, my passion

Liquid Gold is a concept created by Marino Roberto

Liquid Gold is a concept created by Marino Roberto, a global visionary that examines every detail of his creations as well as searching and selecting the best and most passionate of suppliers. Marino reads the market needs and understands the trends. Through studying, keeping himself informed, asking questions and retaining information, he is able to carry out his projects with great ease. His areas of speciality are high quality Italian clothing and grocery products, which he has been able to export with great success abroad. Marino has opened several fashion shops and restaurants in Italy, Germany and UK, personally taking care of their style and design. Ristorante Semplice in Mayfair, London, earned a Michelin Star in the first year of opening. Marino has also overseen the restoration of numerous houses and villas.

Liquid Gold is his latest passion and he has fully immersed himself in this new and thrilling adventure.

Get In Touch

15 + 15 =